Afin de pouvoir profiter pleinement du four communal, la Mairie a acheté les matériaux nécessaires à la confection d’un auvent attenant pour protéger la bouche du four de la pluie et du soleil. Nos pizzaioli pourront ainsi cuire par tous les temps, comme ce fut le cas ce 1er dimanche de juillet sous un soleil de feu.

Nous tenons à remercier chaleureusement les deux bénévoles logriannais pour la réalisation de cette extension qu’ils ont effectuée dans les règles de l’art, sur leur temps libre, seuls et gracieusement. Ils sont nommés présidents d honneur du four et une pizza leur est réservée tous les 1ers dimanches de chaque mois ! Encore merci et nous encourageons de si belles initiatives désintéressées qui contribuent au Bien vivre Ensemble.