Cette installation d’art participatif, éphémèreintergénérationnelle et internationale, conçue à partir d’une invitation commune est ouverte à tous.
Deux fois par an, durant une journée, comme dans les « Grandes lessives » d’autrefois, des réalisations plastiques de format A4 conçues pour cette occasion sont suspendues, en extérieur, à des fils tendus dans des espaces publics ou privés, à l’aide de pinces à linge.
Tout le monde peut participer, petits et grands, habitués des arts visuels et novices, avec des crayons, des feutres, de la peinture, du collage, de la photo, … Tout est permis pourvu que ce soit sur une feuille A4 avec pour thème de cette session  « Faire des bulles« .
La bibliothèque convie ceux qui le souhaitent à une réunion de présentation et de discussion vendredi 8 mars à 18h15.

Rendez-vous jeudi 21 mars matin pour accrocher votre réalisation sur les fils tendus devant la mairie (pensez aux deux pinces à linge). Chacun pourra apprécier cette « Grande Lessive » au cours de la journée. Elle sera ensuite décrochée vers 19h.
A vous de jouer, la bulle est dans votre camp !