Vous souhaitez vous informer sur la vie du village MAIS

• Les informations de la commune sont noyées dans le flux des actualités de votre compte Facebook    ou
  • Vous ne souhaitez pas être présent(e) sur les réseaux sociaux et vous n’avez pas de compte Facebook

Si vous possédez un smartphone ou une tablette, nous utilisons maintenant l’application INFO-FLASH pour diffuser autrement les informations et les alertes de la commune.

• Il suffit de télécharger l’application gratuite sur Google Play ou Apple Store.
  • Vous n’avez aucun compte à créer. Vous ne fournissez aucune information personnelle.
  • Vous paramétrez la ou les communes dont vous souhaitez recevoir les informations et vous précisez de quelle manière vous souhaitez être notifié(e).
  • Chaque notification Info-flash concernera la vie du territoire que vous avez défini. Aucun message non désiré ni aucune pub ne viendra parasiter ces informations.

Vous pouvez bien sûr continuer à vous informer sur la Page Facebook ou sur le site web de la maire.