04 66 77 34 13 mairielogrian@orange.fr

Les travaux sur la route de Savignargues arrivent à leur terme. Néanmoins les 2 semaines à venir, du lundi 20 au vendredi 31 juillet vont être les plus délicates pour les riverains. En effet durant cette période, les ouvriers vont mettre à niveau les différents regards, grilles et caniveaux, avant le recouvrement de la couche définitive. Durant ces quelques jours, il nous est demandé de prendre nos dispositions pour circuler, sachant que le chantier sera mobile et concerne la D8 sur toute la traversée du village. Les ouvriers seront à l’écoute des habitants riverains et feront en sorte de bloquer le moins possible la circulation

Nous vous recommandons de vous adresser au chef de chantier sur place, pour lui faire part de vos intentions de déplacements, il vous fera ouvrir la route au cas par cas. Cette mesure est réservée aux seuls Logrianais, les véhicules en transit seront systématiquement bloqués et déviés. Les entreprises intervenantes, et la municipalité sont conscientes de la gêne occasionnée, mais le résultat final est à ce prix et nous ne pouvons pas faire autrement. La journée du mercredi 29 juillet sera entièrement consacrée à la pose de l’enrobé définitif de la chaussée.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération, afin que ce chantier se termine dans les meilleures conditions possibles…

Nous tenons par ailleurs à vous féliciter de la gentillesse et prévenance que vous avez eue envers les ouvriers. Les entreprises n’ont de cesse de louer le sens civique et citoyen de la population. Merci de ce témoignage de respect à leur encontre.