04 66 77 34 13 mairielogrian@orange.fr

A la demande de plusieurs riverains et entreprises en tout genre qui l’empruntent tous les jours (VEOLIA – Enedis- Livreurs de colis – Ordures Ménagères) et qui rencontrent des difficultés de circulation et de manœuvres, il a été décidé de réduire les possibilités de stationnement dans la Rue Basse au croisement des rue du Temple et rue du Syle. Des potelets réduisant la voie sont en passe d’être posés.
De nombreuses places de parking sont disponibles à proximité devant le foyer municipal pour le stationnement des véhicules de plus en plus nombreux qui empruntent le quartier de la Rue Basse.
Des panneaux de stationnement interdit seront aussi posés rue de la Tour afin de laisser libre la chaussée actuellement utilisée comme parking longue durée.